✥보✥ OU$$II ✥보✥ Admin
| Sujet: MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD 28.05.10 15:36 | |
| Non à la terreur, au silence pour les crimes contre les femmes de la ville de Hassi Massaoud : c’est ce que sont venues clamer, le 10 mai, devant l’ambassade d’Algérie à Paris, les militantes du collectif de solidarité aux femmes de Hassi Messaoud, regroupant diverses associations de défense des droits de l’homme. Depuis dix ans, les femmes seules venues travailler dans cet eldorado économique du centre de l’Algérie sont victimes d’agressions allant jusqu’au viol, dans l’indifférence générale des pouvoirs publics comme des multinationales implantés dans cette ville pétrolière. Et cela dans un silence coupable de non-assistance à ces femmes de Hassi Messaoud en constant danger. C.L.-S. Le 23/05/2010 | |
|
iness
| Sujet: Re: MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD 28.05.10 16:37 | |
| et moi je dis et je pri pour que ces violents iront a l'enfer rien a faire voila je pense mme pas k'ils ont un coeur voila rabi yehdi | |
|
Mido-chan
| Sujet: Re: MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD 28.05.10 20:22 | |
| ouai je l'ai bien dis, Hassi messaoud est l'enfer des femmes =( | |
|
✥보✥ OU$$II ✥보✥ Admin
| Sujet: Re: MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD 28.05.10 23:45 | |
| mais wellah pas pour defendre mais personnes remarque ce qui ce passe, pas prce ke ils sont aveugles mais tellement tout a l'air normale ici...(entre nous ils exagerent trop dans leurs articles et comme ca sa va finir tres mal pour nous malge naranach ga3 sam3in bihoum et si ce n'est pas le cas donc a vous de me convencre | |
|
simouù
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD | |
| |
|