Si vous êtes déjà inscrit connectez vous.nouveau sur le site?
inscrivez vous et rejoignez nous
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous.nouveau sur le site?
inscrivez vous et rejoignez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Compteur de visiteurs
Compteur gratuit
Compteur
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
La priere
Méteos
bloguez.com
Partager
Share |
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
✥보✥ OU$$II ✥보✥
Admin
Admin
✥보✥ OU$$II ✥보✥


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2010

MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD Empty
MessageSujet: MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD   MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD Empty28.05.10 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non à la terreur, au silence pour les crimes contre les femmes de la ville de Hassi Massaoud : c’est ce que sont venues clamer, le 10 mai, devant l’ambassade d’Algérie à Paris, les militantes du collectif de solidarité aux femmes de Hassi Messaoud, regroupant diverses associations de défense des droits de l’homme. Depuis dix ans, les femmes seules venues travailler dans cet eldorado économique du centre de l’Algérie sont victimes d’agressions allant jusqu’au viol, dans l’indifférence générale des pouvoirs publics comme des multinationales implantés dans cette ville pétrolière. Et cela dans un silence coupable de non-assistance à ces femmes de Hassi Messaoud en constant danger.
C.L.-S. Le 23/05/2010
Revenir en haut Aller en bas
iness

iness


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010

MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD Empty
MessageSujet: Re: MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD   MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD Empty28.05.10 16:37

et moi je dis et je pri pour que ces violents iront a l'enfer rien a faire voila je pense mme pas k'ils ont un coeur voila rabi yehdi
Revenir en haut Aller en bas
Mido-chan

Mido-chan


Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2010

MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD Empty
MessageSujet: Re: MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD   MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD Empty28.05.10 20:22

Sad ouai je l'ai bien dis, Hassi messaoud est l'enfer des femmes =(
Revenir en haut Aller en bas
✥보✥ OU$$II ✥보✥
Admin
Admin
✥보✥ OU$$II ✥보✥


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2010

MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD Empty
MessageSujet: Re: MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD   MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD Empty28.05.10 23:45

mais wellah pas pour defendre mais personnes remarque ce qui ce passe, pas prce ke ils sont aveugles mais tellement tout a l'air normale ici...(entre nous ils exagerent trop dans leurs articles et comme ca sa va finir tres mal pour nous malge naranach ga3 sam3in bihoum et si ce n'est pas le cas donc a vous de me convencre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
simouù




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010

MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD Empty
MessageSujet: Re: MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD   MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD Empty31.05.10 9:42

rien a dire sauf que rabi yahdi ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD Empty
MessageSujet: Re: MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD   MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MENACES SUR DES FEMMES ACTIVES À HASSI MESSAOUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice pour les femmes agressées à Hassi Messaoud : rassemblement le 10 mai à Paris
» Hassi............enfer des femmes u_u
» L'histoire de Hassi messaoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hassi messaoud général :: Journal de hassi messaoud-
Sauter vers: