Si vous êtes déjà inscrit connectez vous.nouveau sur le site?
inscrivez vous et rejoignez nous
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous.nouveau sur le site?
inscrivez vous et rejoignez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Compteur de visiteurs
Compteur gratuit
Compteur
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
La priere
Méteos
bloguez.com
Partager
Share |

 

 Présentation de Hassi messaoud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Messages : 535
Date d'inscription : 07/05/2010

Présentation de Hassi messaoud Empty
MessageSujet: Présentation de Hassi messaoud   Présentation de Hassi messaoud Empty29.05.10 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hassi Messaoud est une ville du centre de l'Algérie dans la wilaya de Ouargla. Sa population est d'environ 53 000 habitants (sans compter les résidents dans les bases de vie des différentes entreprises et ceux des bidonvilles). La ville est largement tournée vers l'exploitation du gisement de pétrole.

Hassi Messaoud, un lieu-dit dans l’immensité désertique du Sahara, est sortie de l’anonymat en Juin 1956.
De l’indépendance du pays jusqu’en 1985, Hassi Messaoud portait l’appellation Centre industriel saharien (CIS). Ce dernier était géré par la Sonatrach et les compagnies parapétrolières qui activaient dans toute la région.

En 1985, les pouvoirs publics, le parti unique, le Front de libération nationale, en tête, décidèrent dans le cadre d’un nouveau découpage administrative d’ériger Hassi Messaoud en une Assemblée populaire communale (Apc). Du coup, le Centre industriel saharien construit sur le plus important gisement pétrolier du pays allait être géré comme n’importe quelle autre commune du pays. Avec le temps, Hassi Messaoud n’échappera pas à l’anarchie qui caractérise la gestion des communes et où le foncier, l’urbanisme et la dégradation de l’environnement viennent en tête des graves problèmes posés actuellement. La population de Hassi Messaoud, recensée officiellement, sera multipliée par cinq en l’espace de onze ans. Lors du recensement général de la population et de l’habitat (Rgph) de 1987, la population résidente n’était que de 8 300 personnes. Lors du Rgph de 1998, elle passe à près de 38 000 habitants. Il est clair que dans ce recensement ne sont pas inclus ceux qui habitent la ville et qui ne sont pas recensés comme résidents


Ils ont dit:" à Hassi j'ai passé les plus belle année de ma vie...tout le monde connait tout le monde...les gens du sud sont agreables et gentils..., Le bon Vieux temps..., Hassi c'etait et restera toujour magique pour nous..., celui qui rentre ne peut plus la quitter...
et moi je dis.. Hassi-Messaoud, c'est L'esprit tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Mido-chan

Mido-chan


Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2010

Présentation de Hassi messaoud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hassi messaoud   Présentation de Hassi messaoud Empty29.05.10 16:35

M'Renka a écrit:
[url=https://servimg.com/view/15186585/214]
Ils ont dit:" à Hassi j'ai passé les plus belle année de ma vie...tout le monde connait tout le monde...les gens du sud sont agréables et gentils..., Le bon Vieux temps..., Hassi c'était et restera toujour magique pour nous..., celui qui rentre ne peut plus la quitter...
et moi je dis.. Hassi-Messaoud, c'est L'esprit tranquille![/b]


euh 3amou c'est un très bon article welah, mais rak sûr vbeli rak tahder 3la hassi???
hassi l'esprit tranquille??? Shocked
une expérience magique tani???? Rolling Eyes
sans oublié " j'ai passé les plus belle année de ma vie" hahahahahah c'est drôle ça!!!! Sad
non mais vraiment , ils ont oublié de mentionner que hassi est un enfer? et vivre ici est vrai calvaire???

lol! t9ala9t producteur
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Messages : 535
Date d'inscription : 07/05/2010

Présentation de Hassi messaoud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hassi messaoud   Présentation de Hassi messaoud Empty29.05.10 16:56

Mido-chan a écrit:
M'Renka a écrit:
[url=https://servimg.com/view/15186585/214]
Ils ont dit:" à Hassi j'ai passé les plus belle année de ma vie...tout le monde connait tout le monde...les gens du sud sont agréables et gentils..., Le bon Vieux temps..., Hassi c'était et restera toujour magique pour nous..., celui qui rentre ne peut plus la quitter...
et moi je dis.. Hassi-Messaoud, c'est L'esprit tranquille![/b]


euh 3amou c'est un très bon article welah, mais rak sûr vbeli rak tahder 3la hassi???
hassi l'esprit tranquille??? Shocked
une expérience magique tani???? Rolling Eyes
sans oublié " j'ai passé les plus belle année de ma vie" hahahahahah c'est drôle ça!!!! Sad
non mais vraiment , ils ont oublié de mentionner que hassi est un enfer? et vivre ici est vrai calvaire???

lol! t9ala9t producteur

bentou hadi c une ancienne présentation je crois que la nouvelle rahi fle forum Femme et famille habs criminel
Revenir en haut Aller en bas
Mido-chan

Mido-chan


Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2010

Présentation de Hassi messaoud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hassi messaoud   Présentation de Hassi messaoud Empty29.05.10 17:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cymo Louz

Cymo Louz


Messages : 291
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation de Hassi messaoud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hassi messaoud   Présentation de Hassi messaoud Empty30.05.10 7:33

merci M'ranka 3la la présentation ta3 AL Hassi mais bladna sa7 9dima ( de puis 1956 ) allah ibarek mais rana f 2010 mazal 3andha hatta ta3 56 aya athalla chriki merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Amdigouti.dz.hmd
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Messages : 535
Date d'inscription : 07/05/2010

Présentation de Hassi messaoud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hassi messaoud   Présentation de Hassi messaoud Empty30.05.10 9:18

sbitar mhabel a écrit:
merci M'ranka 3la la présentation ta3 AL Hassi mais bladna sa7 9dima ( de puis 1956 ) allah ibarek mais rana f 2010 mazal 3andha hatta ta3 56 aya athalla chriki merci

ya kho walah ghir jazou yamat kanet chaba katrou zwafra welbarawiya whakmouha rkhass (dsl) rahet fiha ga3 welat poubelle kbira
Revenir en haut Aller en bas
Cymo Louz

Cymo Louz


Messages : 291
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation de Hassi messaoud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hassi messaoud   Présentation de Hassi messaoud Empty30.05.10 10:44

ta vu en vie dans une grande poubelle ma3liche rebi yesterna berk ou rebi yehdi hokamha ou houkam zdayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Amdigouti.dz.hmd
mounamoon




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation de Hassi messaoud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hassi messaoud   Présentation de Hassi messaoud Empty26.03.12 10:22

s'il vois plait aidez moi à trouver le numéro de l'APC de Hassi Messaoud c'est trés urgent.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hassi messaoud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hassi messaoud   Présentation de Hassi messaoud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hassi messaoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ness El khir Hassi Messaoud
» L'histoire de Hassi messaoud
» info Hassi Messaoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hassi messaoud général :: Journal de hassi messaoud-
Sauter vers: