Si vous êtes déjà inscrit connectez vous.nouveau sur le site?
inscrivez vous et rejoignez nous
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous.nouveau sur le site?
inscrivez vous et rejoignez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Compteur de visiteurs
Compteur gratuit
Compteur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
La priere
Méteos
bloguez.com
Partager
Share |
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hassi............enfer des femmes u_u

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mido-chan

Mido-chan


Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty07.05.10 22:24

Bonjours, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une balada, qui n'aime pas ça ? Ca détend le cerveau, calme les nerfs et surtout active les jambes ! Mais à Hassi ce n'ai jamais possible. Enfin, vous savez HMD est la seule région ou une fille ne peut sortir, juste si elle veut se faire violé ou tabassé par une bande de voyous ! Tous dépendent de qui elle rencontre en chemin, mais ça reste imprévisible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre façon, si elle ne se faite pas arcelet, elle se fait toujours dragué ou poussé par quelques mecs, ou pire ! Elle reçoit 1000 cailloux sur la tête !!hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . la plus parts des mecs disent que : « ya hassraaaa hia jabtha le rouha !!! hia li kanet temachi w teza3bel » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihi quelle blague ! les Hmdiens même si ils voient une femme religieuse avec un jelbab et même sont visage n'ai pas vue, il ne se gêne pas pour l'emmerder ! Meilleur exemple : passez dans la grande rue qui fait face a la banque BDL celle qui amène au grand boulevard, c'est aussi un long chemin vers l'enfer ! Chaque meuf qui passe par là, recevra une tonne de gros mots et de d'insulte qui la suffit durant tout le reste de sa vie O_o !

Les pire cas, un vieillard de 65 ans qui poursuit une petite fille de 12ans, juste parce qu'elle porte une robe a brettèles o_o et c'était suffisant pour le mettre en brule >_> pedophil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! Putain elle a l'âge de sa petite fille !!!
Ou des mecs d'entre 20-26 ans devant les CEM entrain de dragué des petites minettes !et la plus cool des tendances c'est que si une fille n'accepte pas de sortir avec eux, elle va mourir demain a 12h après les cours devant le super marché avec une tondeuse O.o!!! Ils sont précis ~0~
Il ne faut pas nier que y'en a des filles li sah yjiboha lrwahom !!! C'est sûr celles la, mérite tous le mal qui leur arrive, mais de nos jours l'homme planque toujours le couteau dans le sac de la femme : elle est toujours la responsable aux yeux du monde...même si elle n'en était pas.

La meilleur de tous, parmi les petits et les grands, si une meuf est réservée, a peur de dieu et a ses principes stricts ! On la nomme fermé, non civilisé, et nia ! Et si la fille a peur d'avoir des problèmes et craint la colère de ses parent et n'accepte pas de s'aventurer dans des relations avec de mauvais gens elle devient une « ***** » O.o ouai le monde a l'envers !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A mon avis, être traiter de tous les insultes sur terre et être nommé idiote, nia ou non civilisé est mille fois plus honorable de devenir une saleté de la société(seulement pour être au gout des autres Mad] . Ainsi je crois bien que devenir une garce sans conscience et se croire au dessus de tous le monde n'ai pas une gloire, c'est plutôt une foutaise néfaste.




voilà, un cas a hassi, parmis tant d'autre =(... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mido-chan le 28.05.10 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampire

vampire


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty23.05.10 13:40

hahahahaa cet article est vraiment marrant !!! eh ben oui c'est vrai remarque quand on a les vacs -__- on ne met plus le nez dehors car y'a pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
Mido-chan

Mido-chan


Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty25.05.10 18:56

=_= wech thabi cette ville est une vrai coin pommé Sad
Revenir en haut Aller en bas
vampire

vampire


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty26.05.10 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh wé mais pour le titre j'ai une p'tite remaque si tu permets
=> Hassi ...l'enfer de toute créature
=> Hass... l'enfer de toute "femelle"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mido-chan

Mido-chan


Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty26.05.10 16:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iness

iness


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty28.05.10 12:26

franchment les filles vous avez choisi un trés beau sujets ki ns concernes ns les ganzess surtt voila javou jai 22ans chui parti vivre a hassi depui lage de 3ans é la sa fé 3ans ke je vi plu la bas mais je visite pendans chak vac a cauze de mes études mais ceke jai rmarké c ke chui tjr déçue aussi par le comportements d mecs minables ki snt si cruels et égoiste voyons ils emmerdent les filles tandis kils aiment pa ke leur soeurs ou bien mére soi emmerdée dailleur jai remarké kaprés tte ces années ya rien daussi dévéloppée comme elle a di mido chan ns les femmes on é la bases de leur insulte é tt é moi personnelment je reçoi tjr d mots vulgaire ou dautre insulte par a port a mon style mais o fnd de moi jdi ke si ce mec été vraimant poli é wlid bled il te remarkera mme pas dnc malheureusment on é peut rien contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Messages : 535
Date d'inscription : 07/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty28.05.10 13:35

iness a écrit:
franchment les filles vous avez choisi un trés beau sujets ki ns concernes ns les ganzess surtt voila javou jai 22ans chui parti vivre a hassi depui lage de 3ans é la sa fé 3ans ke je vi plu la bas mais je visite pendans chak vac a cauze de mes études mais ceke jai rmarké c ke chui tjr déçue aussi par le comportements d mecs minables ki snt si cruels et égoiste voyons ils emmerdent les filles tandis kils aiment pa ke leur soeurs ou bien mére soi emmerdée dailleur jai remarké kaprés tte ces années ya rien daussi dévéloppée comme elle a di mido chan ns les femmes on é la bases de leur insulte é tt é moi personnelment je reçoi tjr d mots vulgaire ou dautre insulte par a port a mon style mais o fnd de moi jdi ke si ce mec été vraimant poli é wlid bled il te remarkera mme pas dnc malheureusment on é peut rien contre ça.

dsl je sais que c un sujet de filles mais je voulais juste ajouté que sah walah c vrais comme a dit ma soeure INESS ana mana9darch namchi dans la rue m3a yemma(j'ai des soeures dans le forum) et personne ne peut marché en famille même pas un mètre 3lanali pas tout les mec mais walah ghir tbahdila mais rabi yahdihoum c tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faite attention a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
iness

iness


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty28.05.10 16:35

merci m'renka de ns faire partager ce sujet la é nn il sagit pas d'un sujet ke pr les filles o cntraire on veut bien étre a lécoute é en mme temps écouter l'avis des hommes é franchment ta bien su parler heureusment kil éxiste encors des mecs si mur é ki ont avec la logik é la ralitée
Revenir en haut Aller en bas
Mido-chan

Mido-chan


Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty28.05.10 19:27

Crois moi Iness, j'ai écris cette article désespérément Rolling Eyes puisque la plus part des mecs à Hassi sont irrécupérable, comme tu a dis, il n'aiment pas ça pour leurs soeurs ou mère, et quand tu leur parlent du sujet il disent ouai ça se fait pas w ghir wlad lahram li ydirouha mais, ki tji tchofi même houma il sont pareille Mad
pff je trouve la plus part des hmdistes trop pathétique vraiment, makhlou3in fi lebnate a un point désespèrent =(
ça te fais penser 1000 fois avant de penser à apprécier l'un d'eux pffff pig
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Messages : 535
Date d'inscription : 07/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty28.05.10 19:43

Mido-chan a écrit:
Crois moi Iness, j'ai écris cette article désespérément Rolling Eyes puisque la plus part des mecs à Hassi sont irrécupérable, comme tu a dis, il n'aiment pas ça pour leurs soeurs ou mère, et quand tu leur parlent du sujet il disent ouai ça se fait pas w ghir wlad lahram li ydirouha mais, ki tji tchofi même houma il sont pareille Mad
pff je trouve la plus part des hmdistes trop pathétique vraiment, makhlou3in fi lebnate a un point désespèrent =(
ça te fais penser 1000 fois avant de penser à apprécier l'un d'eux pffff pig

machi ga3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mido-chan

Mido-chan


Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty28.05.10 20:05

Bon Embarassed Neutral
7acha li ma yestahlouche tongue
mais il sont rare...incroyablement rare, trés trés rare!!! carrément RARE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Messages : 535
Date d'inscription : 07/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty28.05.10 20:47

Mido-chan a écrit:
Bon Embarassed Neutral
7acha li ma yestahlouche tongue
mais il sont rare...incroyablement rare, trés trés rare!!! carrément RARE!!!!

kima ana
Revenir en haut Aller en bas
Mido-chan

Mido-chan


Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty28.05.10 21:36

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Messages : 535
Date d'inscription : 07/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty28.05.10 22:03

Mido-chan a écrit:
Exclamation

c quoi ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mido-chan

Mido-chan


Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2010

Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty28.05.10 22:20

walou lol! ana 3a9la study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hassi............enfer des femmes u_u Empty
MessageSujet: Re: Hassi............enfer des femmes u_u   Hassi............enfer des femmes u_u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hassi............enfer des femmes u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hassi messaoud général :: Femmes et famille-
Sauter vers: