Si vous êtes déjà inscrit connectez vous.nouveau sur le site?
inscrivez vous et rejoignez nous

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Compteur de visiteurs
Compteur gratuit
Compteur
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
La priere
Méteos
bloguez.com
Partager
Share |

Partagez | 

JE Design SEAT LEON Tuning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cymo Louz

MessageSujet: JE Design SEAT LEON Tuning   04.06.10 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Allemands de JE Design aiment, revoir des modèles tirés du catalogue du constructeur ibérique. Dans le passé, on ne compte plus leurs versions. Ici la Leon FR, là l’Exeo ou son pendant break l’Exeo ST ou encore là l’Ibiza SC. Cette fois place à la version la plus pimentée de la Leon alias la R animée par un bloc archi connu au sein du groupe VW que le 2.0 TSI de 265 ch. Si leur préparation la plus récente proposée sur la Golf VI affichait une certaine retenue, on passe pour cette compacte ibérique à quelque chose d’autrement plus épicé. je-design-enhances-the-seat-leon-cupra-r-medium 1

Après les incontournables bidouillages techniques et électroniques, la puissance du 2.0 TSI progresse de manière conséquente en revendiquant 330 ch pour un couple aussi à la hausse atteignant 420 Nm. Qui d’éventuelles performances en progression ? Mystère. seat-leon-je-design-3 header1600x800

Rappelons pour la forme que la Leon Cupra R version stock revendique 6,2 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et une vitesse maximale bridée par l’électronique à 250 km/h. seat-leon-je-design-2 header1000x500

Mais surtout ici tout est question de style outre la garde au sol diminuée. Nouveaux boucliers avec entrées d’air, calandre méchamment “grillagée”, paupières de phares, feux diurnes à leds, jupes latérales, jantes multi branches, stickers à gogo, coques de rétros, aileron arrière massif et, le must, une ligne d’échappement composée de quatre proéminentes sorties.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Amdigouti.dz.hmd

JE Design SEAT LEON Tuning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1