Si vous êtes déjà inscrit connectez vous.nouveau sur le site?
inscrivez vous et rejoignez nous
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous.nouveau sur le site?
inscrivez vous et rejoignez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Compteur de visiteurs
Compteur gratuit
Compteur
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
La priere
Méteos
bloguez.com
Partager
Share |
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 blague algerienne en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Messages : 535
Date d'inscription : 07/05/2010

blague algerienne en français Empty
MessageSujet: blague algerienne en français   blague algerienne en français Empty02.06.10 10:05

C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".
Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.
Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.
Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.
15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".
Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Le docteur à sa patiente :
- Madame, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
- Pas madame, mademoiselle !
- Ah ! Dans ce cas, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque.

le voleur et le convoque.

L'homme demande au policier :

- Puis je parler au voleur ?

- Pour lui dire quoi ?

- Écoutez, monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !
Revenir en haut Aller en bas
lyes moutchow




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

blague algerienne en français Empty
MessageSujet: Re: blague algerienne en français   blague algerienne en français Empty01.02.11 12:14

UNE BLAGUE L'ON ENTRER AU PRISON . POURQUOI ? parceque elle a tué quelqu'un par le rire!
Revenir en haut Aller en bas
lyes moutchow




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

blague algerienne en français Empty
MessageSujet: Re: blague algerienne en français   blague algerienne en français Empty01.02.11 12:37

Monsieur PTT(petit travail tranquille) et MadameRATP(Reste Assis T'es payé) ont un fils, comment s'appelle-il ? EDF.......enfant de fainéants .
Revenir en haut Aller en bas
dacimcv06




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

blague algerienne en français Empty
MessageSujet: Re: blague algerienne en français   blague algerienne en français Empty03.06.11 21:01

bonjour tout le monde,
j’avais lu vos blague en français ils sont trop bien fait alors j'ai pensée que les vidéos sont pratique si vous voulez regarder des vidéos algerienne en arabe n’hésitez pas a voir ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci a tout mes amis comme vous au revoir avec des autres vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague algerienne en français Empty
MessageSujet: Re: blague algerienne en français   blague algerienne en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague algerienne en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% blague algerienne
» ENCOR DES BLAGUES ALGERIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blagues-
Sauter vers: