Si vous êtes déjà inscrit connectez vous.nouveau sur le site?
inscrivez vous et rejoignez nous
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous.nouveau sur le site?
inscrivez vous et rejoignez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Compteur de visiteurs
Compteur gratuit
Compteur
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    La priere
    Méteos
    bloguez.com
    Partager
    Share |
    Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

     

     Option du chat box

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Cymo Louz

    Cymo Louz


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/05/2010

    Option du chat box Empty
    MessageSujet: Re: Option du chat box   Option du chat box Empty30.05.10 10:39

    M'Renka a écrit:
    Les commandes de la ChatBox vous permettent par exemple d'effacer les messages, bannir ou débannir un membre, etc. Elles sont à taper dans le bloc de "Message", comme si vous postiez un message.

    /clear Effacer les messages de la ChatBox

    /cls Idem à la commande '/clear'

    /ban Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l'utilisateur banni, il ne verra et n'aura plus accès à la ChatBox.

    /unban Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo)

    /me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")

    /kick Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l'utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu'un, n'empêchera pas ce dernier à se reconnecter.

    /exit Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)

    /abs Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)

    merci M'renka pour cette info 9otlek loukan jaw 3adna 10 kima anta f l'agerie rana tla3an sa fait déjà bn continuation chriki
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.Amdigouti.dz.hmd
    nour

    nour


    Messages : 42
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Option du chat box Empty
    MessageSujet: Re: Option du chat box   Option du chat box Empty01.06.10 22:44

    Citation :

    merci M'renka pour cette info 9otlek loukan jaw 3adna 10 kima anta f l'agerie rana tla3an sa fait déjà bn continuation chriki
    je confirme afroafro merci pour les infos Razz Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Mido-chan

    Mido-chan


    Messages : 217
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Option du chat box Empty
    MessageSujet: Re: Option du chat box   Option du chat box Empty02.06.10 19:35

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    HABA MIL FAY

    HABA MIL FAY


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Option du chat box Empty
    MessageSujet: Re: Option du chat box   Option du chat box Empty03.06.10 17:54

    merci pour les infos Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Option du chat box Empty
    MessageSujet: Re: Option du chat box   Option du chat box Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Option du chat box
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » fichier option pes 2011 psp version francais

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Sur le forum :: Le site-
    Sauter vers: